S & Tunis- sana

Publié le par kiki

Sana rêvait comme toutes les filles du prince charmant, au fond , elle y croyait. Mais la réalité, était pour elle autre chose .Sa mère est toujours là pour lui rappeler que le prince charmant n’existe pas, et qu’un jour ou l’autre , il va falloir qu’elle accepte de partager sa vie avec quelqu’un. « il sont tous des cons , disait –elle , comme ton père .» « Partager ma vie avec quelqu’un..dit sana …je peux le faire…j’en suis capable…mais je ne sais pas si je peux partager mon lit avec « quelqu’un » ».

Sana en avait ras le bol des discours de sa mère sur le mariage , en s’en foutait pas mal .Sa mère lui dressait la liste des nouveaux casés de la semaine : « la fille de la cousine de ton père a fêté des fiançailles samedi dernier , le fiancé travaille dans un banque a ce qu’on a dit !» ,« la fille du frère de la femme de ton oncle s’est marié avec un émigré et est partie avec lui en Italie ! ». Sana faisait semblant de s’intéresser à ce que dit sa mère, c’était juste pour lui faire plaisir.

Dans sa tête c’était clair, « le jour où je ferai partie de cette liste qui court de bouche en bouche n’est pas demain. » « J’ai mes études, pensait-elle, j’ai ma vie qui m’attend, et ce cœur qui n’a pas suffisamment battu, ce corps qui n’a pas suffisamment frissonné. J’ai besoin d’être aimée, si je me marie, je passe à côté des hommes qui m’aimeront un jour…j’ai besoin d’aimer…si je me marie…j’aimerai un homme juste parce qu’il est mon mari .C’est ma vie, c’est ma philosophie »

Publié dans NOUVELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hola:<br /> Acabo de ver tu blog.<br /> Espero que visites mis blogs, son fotos de mi pueblo, de España y de Italia y Francia:<br /> <br /> http://blog.iespana.es/jfmmzorita<br /> <br /> http://blog.iespana.es/jfmm1<br /> <br /> http://blog.iespana.es/jfmarcelo<br /> <br /> donde encontrarás los enlaces de todos los blogs.<br /> UN SALUDO DESDE ESPAÑA.
Répondre