A une Shéhérazade

Publié le par kiki

Dans mon imaginaire, je t’ai touché, je t’ai caressé, et je t’ai regardé. Dans mon imaginaire, je t’ai parlé de mes aventures et mes mésaventures. Dans mon imaginaire, je t’ai décris mes robes et mes boucles d’oreille. Dans mon imaginaire, je t’ai montré mes grains de beauté,  et je t’ai ouvert mes plaies. Dans mon imaginaire, je t’ai résumé mes romans préférées .Dans mon imaginaire, je t’ai fait écouter mes mélodies du soir. Dans mon imaginaire, je t’ai lu des poèmes-fleuves…

Dans mon imaginaire, je t’ai pris la main   , je t’ai  contemplé fumer une cigarette. Dans mon imaginaire, je t’ai arraché des mots au bout des lèvres .Dans mon imaginaire, je t’ai deviné « au détour du regard », je t’ai appris par cœur…et par mon cœur. Dans mon imaginaire, je t’ai offert la moitié qui me reste de mes boucles d’oreilles et  je t’ai donné ma porte-cigarette..

Dans mon imaginaire, je t’ai chanté une mélodie d’enfant. Dans mon imaginaire, je t’ai dévoilé le nombre de mes enfants désirés .Dans mon imaginaire, je t’ai embrassé.

Dans mon imaginaire  , je t’ai écouté fredonner une chanson méconnaissable, et me raconter tes errances.

Dans mon imaginaire , je t’ai fait mienne.
 

Publié dans Mes Maux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article