mon petit ami est Black , ça te dérange?

Publié le par kiki

Est ce un crime de sortir avec un black ? Tous ceux  qui m'ont croisé un jour main dans la main avec mon  petit ami , ont fait une drôle de tête , c'etait comme si je sortais avec Ben Laden. Plusieurs fois , je me suis trouvée en train de m'expliquer , de justifier pourquoi je suis avec lui ,et pourtant ces choses là ne s'expliquent pas , je l'aimais et c'est tout . "Qu'est ce  qui te plait chez lui", m'a t on souvent dit.
Dans nos sociétés arabo-muslumanes ,on n'est pas encore habitués à voir ces choses là , même si les mentalités sont entrain de changer....mais  il reste beaucoup à faire. Mille fois , j'ai dû confronter le regard  des autres , indiscret. 

Publié dans Mes Maux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce n'est pas un crime de sortir avec un Black mais malheureusement on n'est pas aussi ouvert et on déteste la difference parce qu'on a peur de ce qui nous échappe ou parce que nous envions ceux qui sont plus libre ou plus indépendant et qui l'osent l'afficher <br /> <br /> Pour ma part, je ne pense pas être raciste car je respecte la difference et... si je ne suis jamais sortie avec un Black c'est pour la simple raison que j'adore et je suis tres attirée par les blonds...<br /> <br /> Une fois, je suis sortie avec une connaissance Black un Sénégalais je crois, pour boire un café et je ne te raconte pas les regards d'étonnement... ils me fusillaient et ils me matraquaient de leurs haine et de leurs agressivité...<br /> Alors j'imagine ce que tu endures... <br /> <br /> Notre société est constituée de : de Racistes... d'Homophobes... de Sexistes... Et il faudrait des siècles pour que ça commence à changer
Répondre